STRAUMANN FRANCE

Cible client : B2B

STRAUMANN est un groupe Suisse spécialiste de la production d'instruments et de composants médicaux hauts de gamme pour la chirurgie dentaire.

Dans le cadre du lancement d'un nouvel implant dentaire, le service marketing de la filiale france à fait appel à notre agence de communication pour l'accompagner dans la gestion de ses campagnes publicitaires.

Objectif

Gestion de campagnes de référencement publicitaires (SEA)

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Définition de la stratégie publicitaire

Grâce à une découverte complète, nous cherchons à comprendre le secteur d’activité, la cible ainsi que les ambitions de notre client. Grâce à notre expertise métier et nos compétences techniques, nous mettons au point une stratégie de référencement SEA optimale.

02  

Création de la campagne SEA

Notre agence de communication oriente ensuite l’entreprise vers le choix du produit le mieux adapté à ses objectifs et à son budget. Les régies Google Ads avec le produit Adwords et Facebook Ads avec une annonce Photo sont retenues pour ce projet.

Nous conseillons ensuite notre client dans la mise en page d’une landing page (page d’atterrissage) efficace pour optimiser les conversions : le remplissage d’un formulaire de demande de rendez-vous de présentation à destination des chirurgiens dentistes.

Enfin, nous configurons et testons les fonctionnalités selon la stratégie décidée: choix et ciblage des mots-clefs, segmentation des campagnes, rédaction des annonces…

02  

Gestion et suivi de campagne SEA

Une fois le paramétrage et la conception des campagnes SEA achevé, notre agence effectue une série de tests. Ainsi, nous nous assurons de la bonne remontée des conversions puis nous procédons au lancement des campagnes sur les deux régies.

Ainsi, le site internet de notre client commence à recevoir davantage de visiteurs et nous enregistrons les premières conversions. Nous informons régulièrement notre client en cours de campagne par des rapports de gestion détaillés.

 

03  

Arbitrages des campagnes SEA

La marché de l’implantologie dentaire est concurrentiel. C’est pourquoi il est nécessaire de réaliser des arbitrages tout au long de la campagne SEA.

Grâce aux données collectées, nous réalisons régulièrement des optimisations et arbitrages sur les éléments suivants:

  • Reciblage d’audience
  • Création de nouvelles annonces
  • Optimisation des landing pages
  • Attributions des budgets journaliers
  • Optimisation du ROI

Ces arbitrages donnent également lieu à des reporting clairs et réguliers.

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