LE DIGITAL

Solutions métier

NOUS CONTACTER

Le pilotage efficace d’une organisation nécessite des outils adaptés. Nous accompagnons nos clients dans leur transformation digitale avec la mise en place de solutions métier.

En déployant des outils comme le site internet ou l’ERP, nous  améliorons la productivité de nos clients. Si l’environnement le permet, nous centralisons tous les outils.

Nous développons ou intégrons des systèmes interconnectables entre les différents services. Ainsi, les commerciaux gèrent mieux leurs prospects, les RH disposent d’outils de recrutement efficaces, le pôle juridique archive de manière ordonnée et sécurisée les contrats.

Vous découvrirez ci-dessous la liste non exhaustive de l’impact des développements et des intégrations que nous avons déjà pu réaliser pour certains de nos clients.

CDKIT gère vos solutions SaaS

Solutions Cloud

Nos solutions ne requièrent pas d’installation sur un poste de travail et vous permettent d’accéder rapidement à toutes vos données partout dans le monde au moyen d’un navigateur et d’une connexion internet.

Polyvalentes

Gérez vos clients, le SAV, les congés et la comptabilité de votre organisation dans un seul et même outil. Grâce aux nombreux modules disponibles de notre ERP, tous vos collaborateurs pourront centraliser leurs informations. Créez des workflow et automatisez vos processus métiers.

Disponibles et sécurisées

Nos solutions sont hébergées en France et disponibles en continu. Nous assurons toutes les opérations de maintenance et de sécurité : certificats SSL, protection brute-force, sauvegarde de vos données et chargement de backups.

Les solutions métier

CRM

  • Import de votre base de données clients en CSV, XML, XLSX
  • Prospection et suivi des tiers (fournisseurs, prospects, clients)
  • Création de devis, contrats ou bons d’intervention en quelques clics.
  • Gestion de vos produits & services disponible à la vente
  • Pilotage de l’activité commerciale et suivi du Pipe (KPI)

Compta et trésorerie

  • Exports vers Sage, EBP, Ciel, CEGID, etc.
  • Facturation et suivi des impayés
  • Comptabilité générale
  • Gestion des stocks
  • Calcul automatique de la TVA
  • Gestion des charges fiscales et sociales
  • État des marges

Banques et caisses

  • Gestion multi-banques
  • Suivi des écritures
  • Gestion des prélèvements
  • Gestion des remises de chèques
  • Rapprochements bancaires
  • Gestion multi-devises

Gestion RH et recrutement

  • Gestion des temps (GTA)
  • Gestion des notes de frais
  • Suivi des congés
  • Jobboards

Espace client

  • Accès restreint aux clients
  • Téléchargement de devis
  • Téléchargement de factures
  • Visualisation des règlements
  • Système de tickets

Facturation électronique

  • Génération de vos factures au format Factur-X
  • Transmission de vos factures sur Chorus Pro
  • Archivage de vos documents
  • Transmission par mail au client en deux clics

Service après-vente

  • Enregistrement d’une demande
  • Suivi et information client de la résolution
  • Chat

Gestion électronique de documents

  • Mise en place de GED, paramétrage et création des arborescences
  • Création des rôles utilisateurs
  • Sécurisation des données avec copie à chaud
  • Possible installation en local

Interconnexions

  • Synchronisation ERP / Espace Client
  • Synchronisation ERP / E-commerce
  • Synchronisation ERP / Logiciel Comptable
  • Synchronisation E-commerce / Comptabilité
  • Synchronisation Site web avec flux XML

Avis sur l'Agence CDKIT

Zoom sur notre solution ERP / CRM

Avec notre solution ERP/CRM accessible en SaaS, nous pourrons créer l’environnement informatique parfait pour piloter votre activité. Ce progiciel convient parfaitement pour les entreprises et les associations. Cet outil de gestion complet permet d’organiser le travail de tous les collaborateurs.
 
Un ERP permet également d’avoir une vision globale de l’activité. Gérez facilement vos achats, les ressources humaines, la comptabilité, la trésorerie.
 

Pour toutes les organisations

De nombreux modules intégrables permettent à chaque organisation d’informatiser son work-flow et de personnaliser le fonctionnement. La gestion des rôles de chaque service et chaque collaborateur permet d’autoriser l’accès à tout ou partie de l’ERP.

Pour les entreprises

La partie CRM vous permet d’identifier les opportunités commerciales, d’optimiser le cycle de vente, d’uniformiser les processus et de créer des campagnes de communication multicanales (e-mailing, campagne SMS, invitations postales…). Vous pourrez également suivre en temps réel le taux de transformation des offres commerciales, le chiffre d’affaires.

Pour les associations

Gérez les adhérents, les dons, les projets et les activités dans votre ERP. Vous pouvez également offrir à tous les bénéficiaires des services en ligne pour encourager votre action et le bénévolat.