LE DIGITAL

Stratégie marketing

NOUS CONTACTER

Pour réussir à performer, il est crucial de disposer d’un plan de communication. Nous accompagnons nos clients dans l’élaboration de leur stratégie, de la volonté de rayonner au besoin de rentabilité d’un commerce en ligne.

La poursuite d’un objectif nécessite de le définir et de cerner les étapes intermédiaires à franchir. Nous guidons nos clients en élaborant des stratégies spécifiques, au cas par cas.

Nous maintenons en permanence un canal de discussion ouvert avec nos clients permettant de suivre l’avancement et les résultats. Nos analyses de données permettent d’ajuster la stratégie afin d’atteindre les objectifs fixés.

Ce conseil stratégique bénéficie à nos clients dans une relation de confiance durable.

La stratégie marketing

Présentation d'offres commerciales

Une stratégie marketing sert des objectifs commerciaux. Mettre en valeur l’offre commerciale est une étape importante du processus de réassurance.

Créer un parcours utilisateur

L’amélioration du parcours utilisateur est une tâche continue. De la prise d’information par le client à l’acte d’achat, toutes les étapes doivent être optimisées.

Création d'une ligne éditoriale

Pour gagner en visibilité sur internet, il faut publier du contenu de manière périodique. Nous créons une ligne éditoriale sur mesure à partir de vos besoins en référencement.

Analyse du positionnement

La concurrence en ligne est féroce. Pour gagner en visibilité sur internet, il faut arriver dans les premières positions de Google. Nos analyses nous permettent de déterminer les mots clés les plus pertinents à utiliser.

Stratégie publicitaire

La stratégie publicitaire à adopter dépend de nombreux facteurs. Produit à vendre, marché, concurrence, tous les facteurs sont à étudier pour déterminer une stratégie publicitaire efficace.

Satisfaire le client

Un client satisfait de son achat est convaincu d’avoir fait le bon choix. Apporter les bons arguments de vente est décisif pour susciter l’achat et la sympathie auprès de la marque.

Avis sur l'Agence CDKIT

CDKIT , votre agence de stratégie marketing

Une bonne stratégie marketing digital permet d’attirer de nouveaux clients potentiels par le biais d’internet. Nous travaillons quotidiennement à la création de contenus visuels et textuels à destination de différents publics sur différents canaux de communication : sites web, emailings, réseaux sociaux, Google Ads.

Grâce à nos méthodes, nous construirons des supports d’information pour vos clients potentiels et nous les inciterons à réaliser une action. Ils pourront alors acheter vos produits, s’inscrire à votre programme fidélité, être parrainés ou encore trouver satisfaction dans votre support après-vente.

Nous travaillons également à l’élaboration de votre stratégie SEO. Pour faire venir le client à vous, nous sèmerons, tel le Petit Poucet, de nombreux éléments sur internet. Nous créerons des contenus adaptés, informatifs et/ou divertissants s’inscrivant dans la stratégie de référencement naturel prévue.

Ainsi, vous pourrez construire une relation de confiance avec vos clients qui trouveront les éléments de réassurance dont ils ont besoin pour passer à l’acte d’achat. L’inbound marketing est une stratégie très efficace si elle est pratiquée de manière régulière.