Le référencement publicitaire SEA

Le référencement publicitaire ou Search Engine Advertising (SEA) en Anglais consiste à acheter des mots clefs à la régie publicitaire détenue par le moteur de recherche ((Google, Bing ou Yahoo…). Le but est d’être visible des internautes et il permet à votre site internet d’apparaitre immédiatement en tête de pages des résultats de recherche jusqu’à la fin de la campagne ou l’épuisement de votre budget. Votre page web apparaitra alors sous forme d’un lien sponsorisé dans une zone prévue à cet effet.

Les bénéfices du référencement publicitaire pour votre entreprise

Ce mode de référencement permet d’avoir des résultats immédiats en termes d’audience ou de lead commerciaux pour un site vitrine ou d’achats pour un site de e-commerce. CDKIT vous conseille de mener des actions récurrentes afin de fidéliser vos clients et de lisser votre chiffre d’affaire. Cependant, il peut apporter à votre entreprise pignon sur rue à côté de géants du marché ou de la concurrence dès le début de votre activité. A noter que cette solution peut venir en complément du référencement naturel mais ne doit pas s’y substituer. Il peut par exemple être utilisé lors de la première période de la vie de votre site internet le temps que le cercle vertueux du référencement naturel opère.

Comment CDKIT vous accompagne dans votre stratégie SEA ?

Notre équipe s’intéressera d’abord à votre positionnement : que rendez-vous ? Sur quel segment de marché ? A qui s’adressent vos produits ou services ? Qui sont vos concurrents ?

Ensuite nous établiront ensemble la stratégie qui vous conviendra le mieux de manière à choisir les mots clefs les plus pertinents, l’enchère maximum (CPC max) que vous souhaitez mettre sur les mots clefs, la rédaction d’une annonce de qualité, création de vos landing page et l’optimisation du taux de clics.

Nous produirons pour vous des reportings, c’est une phase d’analyse incontournable car elle permet de faire le bilan des actions menées et d’établir un bilan de performances de la campagne publicitaire.

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