NOUS ORGANISONS

DE VOTRE RÉFÉRENCEMENT NATUREL

Capitalisez sur une stratégie de référencement naturel, et captez l’intérêt de vos prospects tout en développant vos conversions.

#ACTIVONS VOTRE BUSINESS !

Capitalisez sur une stratégie de référencement naturel, et captez l’intérêt de vos prospects tout en développant vos conversions.

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Ce que pensent les clients de nos prestations SEO #CDKIT

Référencement naturel SEO

Grace à une stratégie SEO, vous attirerez un trafic de consommateur qualifié et ciblé. Vous faciliterez vos actions commerciales (prospection, démarchage commercial, offres de fidélisations…) et laissant le client venir à vous. De plus grâce aux outils fournit par CDKIT vous pourrez mesurer cette audience en temps réel et ainsi savoir quels produits / services mettre en avant afin de doper votre chiffre d’affaire.

Ce trafic vous apportera une source de revenus récurrente et fiable sur le long terme contrairement à une campagne publicitaire qui donnera des résultats immédiats mais uniquement sur une courte période.

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Préparation technique du site internet

Le référencement naturel (SEO) doit être pensé en amont de la conception ou de la refonte de votre site internet pour pouvoir produire des bénéfices sur la durée.

Ainsi nous conseillons nos clients dès le premier rendez-vous sur la manière de communiquer efficacement pour avoir un contenu pertinent qui retiendra l’attention des internautes. Nous vous aidons ensuite à d’organiser ce contenu dans un menu, des pages et sous-pages.

Nous travaillons ensuite à l’élaboration d’une ergonomie et expérience utilisateur optimale afin de faciliter les conversions (demandes de contacts, prises de rendez-vous, ventes, téléchargements). Cela passe par une mise en page soignée ainsi que du développement de formulaires à des endroits stratégiques de votre site internet.

Tous nos sites internet répondent aux standards SEO pour une bonne indexation par les moteurs de recherches :

  • Adaptabilité sur tous les écrans et principaux navigateurs (responsive)
  • Sécurité (certificats SSL, formulaires de contact)
  • Intégration de mots-clefs, de balises et de méta-descriptions
  • Optimisation de la vitesse de chargement des pages
  • Choix de l’hébergement le plus adapté

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Définition de la ligne éditoriale et rédaction

Notre agence s’intéressera d’abord à votre secteur d’activité et votre positionnement : ce que vous vendez, sur quel marché, à qui s’adressent vos produits ou services, qui sont vos concurrents.

Nos rédigeons ensuite vos contenus de manière optimale pour respecter les standards de rédactions imposées par les moteurs de recherche.

Nous sommes en mesure de proposer nos prestations de rédaction de piges à des clients intervenants sur des secteurs d’activités variés, sur des sujets qui le sont tout autant : BTP, économie et gestion, comptabilité et finance, droit et juridique…

Les articles vous sont livrés relus et corrigés et toujours soumis à votre approbation. Pour ce faire, nous adaptons le rythme de la publication à votre agenda et à vos ambitions en termes de positionnement sur les moteurs de recherches.

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Mise en page et SEO

Cette étape finale consiste à poster et référencer votre contenu ainsi rédigé sur votre site internet. Elle peut s’accompagner d’une recherche iconographique afin de flatter l’œil de votre audience et de favoriser son engagement.

Nous référençons vos textes et images pour une indexation optimale de vos articles par les moteurs de recherches : insertion de mots-clefs, de balises, de netlinks, de méta-descriptions. Nous intégrons systématiquement des formulaires de contact pour améliorer vos chances de conversion. Le but de cette stratégie est de créer de multiples portes d’entrées vers votre site internet.

Dès lors que le volume de contenu est assez important, nous mettons en place une rubrique portfolio ou actualités. Elle permettra d’une part aux internautes de pouvoir trier et filtrer les articles disponibles selon leurs centres d’intérêts mais également de les partager sur les réseaux sociaux ou encore commenter.

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Reporting SEO

Nous produisons pour vous des reportings SEO à la demande. Cette phase d’analyse est incontournable car elle permet de faire le bilan des actions menées et de mettre en place des actions correctrices et d’établir un bilan de performances de votre site internet.

Cette analyse finie vous renseigne sur votre progression grâce à de nombreux indicateurs :

  • Le CTR (taux de clics) et le nombre de clics
  • Le nombre d’impressions (c’est-à-dire le nombre de fois où vous êtes apparu dans un résultat de recherche)
  • Votre position moyenne
  • Le nombre de visiteurs uniques et le temps passé sur vos articles
  • Votre taux de rebond (leur tendance à quitter votre site internet)

Les options


Avec ou sans, c’est vous qui décidez

Génération de back-links
Recherche iconographique
Développement espace actualités

Et plus encore !

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84 Rue de Montreuil,
75011 Paris

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