NOUS RÉALISONS

DE VOS CAMPAGNES EMAIL MARKETING​

Développez un nouveau canal d’acquisition de leads grâce aux campagnes emailing. Convertissez vos prospects et fidélisez vos clients.

L’agence de  communication CDKIT est là pour vous aider à atteindre vos ambitions.

#ACTIVONS VOTRE BUSINESS !

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Ce que pensent les clients des campagnes emailing #CDKIT

Gestion de campagnes email marketing / emailing

L’emailing demeure un canal efficace et peu onéreux pour communiquer massivement sur un produit ou service. Grâce à une campagne maîtrisée, il est possible d’obtenir de nouvelles opportunités commerciales ou de maintenir un contact privilégié avec vos clients ou prospects.

Pour une délivrabilité maximale de votre message, notre agence dispose d’une connaissance pointue en ciblage de base de données, de paramétrage de serveur d’envoi et d’optimisation de votre tunnel de conversion.

01

Ciblage de votre audience

Afin de vous conseiller au mieux, nous réalisons avec vous un entretien de découverte. Il nous permet de mieux comprendre votre secteur d’activité, votre produit, votre marché cible ainsi que de dresser un bilan de votre maturité digitale.

Pour obtenir les meilleurs résultats, il est primordial de disposer d’une base de donnée « fraiche », qualifiée et ciblant précisément votre prospect.
Si vous ne disposez pas de données à jour sur votre cible, nous sommes en mesure de cibler pour vous une base de donnée sur mesure : secteur géographique, code NAF/APE, chiffre d’affaire, nombre de collaborateurs…

Nous mettons en forme pour vos l’ensemble de ces données grâce à notre expertise de la manipulation de tableurs (TCD et outils de filtrages avancés).

02

Création de votre gabarit

Plus votre message est clair et rassurant, meilleurs seront vos résultats.

C’est pourquoi nous travaillons de concert avec nos clients à l’élaboration d’un message percutant et valorisant pour votre produit, c’est le gabarit de mailing. Ce dernier respecte toujours un équilibre parfait entre textes et images tout en cohérence avec votre identité visuelle.

Il est conçu responsive design pour s’afficher sur l’ensemble des clients de messagerie du marché (gmail, outlook, webmails professionnels).

Il contient des boutons d’appels à l’actions (CTA) permettant de rediriger l’internaute vers votre formulaire de contact, une landing page produit et une page de désinscription à la newsletter conformément aux dispositions prévue par le RGPD.

03  

Intégration de votre Landing Page

Également appelée « page atterrissage », son but est de convertir en client ou prospect les internautes qui ont précédemment cliqué sur un bouton d’appel à l’action du gabarit de mailing.

Nos développons pour vous une page efficace pour vous permettre d’obtenir le maximum de demandes de contact.

Elle contient des informations élémentaires relatives à votre produit ou service qui rassureront le consommateur : un packshot / visuel produit, un descriptif / une mise en situation, des témoignages clients.

Enfin, pour convertir efficacement votre trafic en fonction de votre stratégie, nous mettons en place un formulaire de contact, de demande de rendez-vous, de devis, de téléchargement…etc

04  

Envoi et gestion de la campagne

Nous travaillons à la recherche d’un objet de mail percutant car il est déterminant pour votre taux d’ouverture.

Vous profiterez d’un serveur d’envoi professionnel à haute réputation. Ainsi nous évitons que votre message ne finisse dans les courriers indésirables et soit qualifié de spam par les fournisseurs de messagerie. Nos serveurs sont capable de supporter l’envoi de plusieurs centaines de milliers de mails.

Afin de vous permettre une dérivabilité maximale de votre message, nous optimisons et paramétrons finement le routage de votre campagne: gestion des DNS, signature DKIM, SPF, DMARC, A/B testing.

Nous déployons pour vous un module de gestion de campagne de newsletter. Ce dernier peut même être installé directement sur votre site internet. Cet outil puissant vous permettra de piloter en temps réel le suivi de votre campagne : gestion des leads entrants, taux d’ouverture, taux de clics, ROI.

Les options


Avec ou sans, c’est vous qui décidez

Achat de base de données
Création de landing pages
Intégration du module de newsletter

Et plus encore !

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84 Rue de Montreuil,
75011 Paris

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