LE DIGITAL

Emails marketing

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L’emailing est un canal efficace pour communiquer massivement sur un produit, un service ou une actualité. Grâce à une campagne maîtrisée, il est possible d’obtenir de nouvelles opportunités commerciales ou de maintenir un contact privilégié avec vos clients.

Pour une délivrabilité maximale de votre message, notre agence dispose d’une connaissance pointue en gestion de base de données, de paramétrage de serveur d’envoi et d’optimisation de votre email.

L’email marketing peut prendre différentes formes. Envoyé périodiquement, il prend la forme d’une newsletter. Envoyé spécifiquement à la suite d’une action, il permet de maximiser le taux de conversion.

Un email marketing est souvent adossé à stratégie marketing globale.

L'email marketing

Gestion de bases de données

Constituer une base de données, recouper les informations, segmenter fait partie de notre panel de compétences.

Délivrabilité

Afin de vous permettre une dérivabilité maximale de votre message, nous optimisons et paramétrons finement le routage de votre campagne : gestion des DNS, signature DKIM, SPF, DMARC.

Stratégie d'envoi ciblé

Plus l’envoi est ciblé, plus les chances de conversion sont grandes. Nous pouvons mettre en place des déclencheurs permettant d’envoyer un e-mail ciblé en fonction d’une action de l’utilisateur.

A/B testing

Cette méthode consiste à comparer deux versions d’un envoi pour déterminer laquelle est la plus performante en divisant les utilisateurs en deux groupes et en mesurant les résultats.

Landing Page

Également appelée « page atterrissage », son but est de convertir en client ou prospect les internautes qui ont précédemment cliqué sur un bouton d’appel à l’action du gabarit de mailing.

Suivi de campagne

Le suivi de campagne est en temps réel. Il dépend de l’outil utilisé pour faire l’envoi mais comporte toujours les mêmes critères qui font partie de l’analyse : nombre de conversion, taux d’ouverture, taux de clics, etc.

Avis sur l'Agence CDKIT

CDKIT conçoit vos emails marketing

Pour obtenir les meilleurs résultats, il est primordial de disposer d’une base de données qualifiée et de prospects consentants. Afin de vous conseiller au mieux, nous réaliserons avec vous un état de lieu de vos données. L’objectif sera d’adresser un message pertinent et précis à tout ou partie de vos prospects.

Si vous ne disposez pas de données à jour sur votre cible, nous sommes en mesure de cibler pour vous une base de données sur mesure : secteur géographique, code NAF/APE, chiffre d’affaires, nombre de collaborateurs…

Une fois que l’on connait la cible, il faut créer le gabarit de l’email. Plus votre message est clair et rassurant, meilleurs seront vos résultats. Il devra respecter l’équilibre entre textes et images en restant cohérent avec votre identité visuelle.

Nos emails sont évidemment conçus en responsive design pour s’afficher sur l’ensemble des clients de messagerie du marché (gmail, outlook, webmails professionnels). Ils contiennent des boutons d’appels à l’actions (CTA) permettant de rediriger l’internaute vers ce que vous voulez (formulaire de contact, landing page produit, etc.).

Dans le cadre de cette prestation, nous pouvons développer des pages d’atterrissages efficaces pour vous permettre d’obtenir le maximum de demandes de contact. Elles contiennent des informations élémentaires relatives à votre produit ou service qui rassureront vos clients potentiels : un packshot / visuel produit, un descriptif / une mise en situation, des témoignages clients, etc.