NOUS RÉALISONS

LA CRÉATION LE PARAMÉTRAGE ET LE SUIVI

DE VOS CAMPAGNES SPONSORISÉES

Pour vous aider à attirer vos premiers clients sur votre site E-commerce, doper vos ventes et votre trafic !

Nous mettons notre expertise à votre service pour trouver le triptyque gagnant (annonce, landing page, mots clefs) et maximiser votre ROI.

#ACTIVONS VOTRE BUSINESS !

Pour vous aider à attirer vos premiers clients sur votre site E-commerce, doper vos ventes et votre trafic !

Nous mettons notre expertise à votre service pour trouver le triptyque gagnant (annonce, landing page, mots clefs) et maximiser votre ROI.

#ACTIVONS VOTRE BUSINESS !

Ce que pensent les clients de nos campagnes SEA #CDKIT

Gestion de campagnes de référencement publicitaire (SEA)

Ce mode de référencement permet d’avoir des résultats immédiats en termes d’audience / de lead commerciaux pour un site vitrine ou d’achats pour un site de e-commerce.

Une campagne sponsorisée maîtrisée peut apporter à votre entreprise pignon sur rue à côté de géants du marché ou de la concurrence dès le début de votre activité.

Nous développons pour vous le tunnel de conversion le plus adapté, optimisons votre coût par clic (CPC) ainsi que l’achat des mots clefs pertinents.

01

Définition de votre stratégie publicitaire

Grâce à une découverte complète, nous cherchons à connaître votre secteur d’activité ainsi que votre cible. Grâce à notre expertise métier et nos compétences techniques, nous mettons au point une stratégie de référencement SEA optimale pour votre site internet.

  • Compréhension de votre offre
  • Définition de vos objectifs & de votre audience
  • Suggestion de travaux sur votre site internet
  • Définition de votre budget

02

Création de votre campagne

CDKIT vous conseille et vous accompagne dans le choix du produit le mieux adapté à vos objectifs et à votre budget: Search, Display, Remarketing sur les régies Google Ads et Facebook Ads.

Nous configurons et testons les fonctionnalités selon la stratégie décidée: choix et ciblage des mots-clefs, segmentation des campagnes, rédaction des annonces…

  • Rédaction et / ou mise en page optimales des annonces
  • Création de landing pages et/ou travaux sur votre site internet
  • Ciblage géographique
  • Ciblage par appareil
  • Choix des mots-clefs

03  

Gestion et suivi

Une fois le paramétrage et la conception de votre campagne achevé, nous effectuons une série de test afin de nous assurer la bonne remontée de vos conversions puis nous procédons au lancement.

Ainsi, votre site internet commence à recevoir davantage de visiteurs et vos premières conversions. Vous êtes informés régulièrement en cours de campagne au moyen de rapports de gestions détaillés.

  • Configuration de votre compte Google Analytics
  • Suivi des conversions
  • Lancement des campagnes
  • Collecte de données
  • Préparation d’ajustements

04  

Ajustements et arbitrages

La publicité en ligne est un marché concurrentiel, en particulier sur certains secteurs d’activités.

Ainsi, grâce aux données collectées en cours de campagne, nous réalisons régulièrement des optimisations et arbitrages afin de faire progresser vos performances. Ces arbitrages donnent également lieu à des reporting clairs et réguliers.

  • Reciblage d’audience
  • Création de nouvelles annonces
  • Optimisation des landing pages
  • Maximisation du taux de conversion
  • Diminution des dépenses
  • Optimisation du ROI

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